Portes ouvertes à la Fondation David Lynch le mercredi 20 septembre à 19h30

DLF

Bienvenue au bureau suisse de la Fondation David Lynch le mercredi 20 septembre à 19h30, avenue de la Praille 35 à Genève-Carouge. Entrée libre.

Veuillez svp vous inscrire par e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. en incluant votre nom, numéro de téléphone et le nombre de personnes, ou directement par téléphone au 079 626 48 43 (Léonard). Vous recevrez un e-mail de confirmation avec tous les détails.

Léonard Stein, directeur du bureau suisse de la Fondation David Lynch à Genève, présentera les activités de la Fondation en Suisse et à l'étranger et ses projets pour le futur. La soirée inclura quelques extraits vidéo et une discussion autour de snacks et boissons.

Lancée en 2005 par le célèbre cinéaste, la Fondation a déjà aidé plus d'un million de personnes dans 35 pays à surmonter le stress et développer leur plein potentiel de créativité, de santé, de productivité et de joie intérieure grâce à la technique de Méditation Transcendantale (MT). Le changement véritable commence à l'intérieur de nous!

La MT est une technique mentale dénuée d'effort qui se pratique assis confortablement les yeux fermés. Le mental agité s'apaise spontanément, le corps gagne un profond repos: la fatigue et les stress même profondément enracinés se dissolvent, l'on se recharge les batteries et l'on ressort de la pratique calme, clair et confiant. Les relations humaines s'améliorent ainsi que la productivité, la créativité et la santé physique et mentale. Plus d'un demi-siècle de publications scientifiques indépendantes ont mis en évidence les bienfaits de la technique, aussi pour des personnes souffrant de stress traumatique aigu: anciens combattants, femmes victimes de violence ou d'abus, jeunes en rupture, détenus et autres.

La Fondation bénéficie du soutien de nombre de personnalités qui connaissent bien les avantages de la Méditation Transcendantale comme Paul McCartney, Cameron Diaz, le financier Ray Dalio, Tom Hanks, Oprah Winfrey, Clint Eastwood, Georges Lucas et tant d'autres.

Cordiale bienvenue, merci de vous inscrire sans tarder car le nombre de places est limité ! N'hésitez pas à contacter Léonard pour toute question.

Remarque: si le travail de la Fondation et la technique de Méditation Transcendantale vous intéressent mais que vous ne pouvez pas assister à la soirée, veuillez contacter Léonard qui sera heureux de prendre rendez-vous ou de vous envoyer un peu d'information.

Transcendance et créativité
Comment for this post has been locked by admin.

Comments

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.fondationdavidlynch.ch/

Geneva office contact : Avenue de la Praille 35, CH-1227 Carouge/Genève, 022 342 45 35 or 022 890 10 08. Director : Léonard Stein, lstein@davidlynchfoundation.ch